• la fin des hortensias

    je voulais immortaliser mes hortensias en les peignant ils ont tellement fleuris cette année

    tableau exécuté en acrylique sur toile de lin ...ma petite fenétre bleue qui donne sur ma terrasse  m'a inspirée

    j'espére que mon tableau vous plaira je suis repartie dans les fleurs ...elles commencent à mourir et ça me fait mal ..cordialement Marcelle

    la fin des hortensias


  • Commentaires

    1
    mary gerard
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 00:21

    ta peinture fixe le temps ,comme un instantané photo et nous oblige à focaliser sur les beautés de la nature ,grâce à ton talent d'interprétation et d'observation tu nous emportes dans le monde merveilleux de ton imaginaire,

    merci pour ce beau voyage,

    bisous Gérard  

      • mlugez
        Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:34

        merci pour cette appréciation en novembre un peu de fleurs ça fait du bien merci à toi Marcelle

    2
    jean marie BARYCZ
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:19

    Une belle acrylique qui me fait penser à une aquarelle avec un apport de lumière bien dosé qui s'équilibre parfaitement avec le fond sombre; Un beau clair/obscur dans lequel on ressent ta passion pour les fleurs et qui nous rappelle ces beaux jours illuminés et pleins de couleurs..... mais ne t'inquiète pas Marcelle ces fleurs vont mourir pour mieux renaitre.

      • mlugez
        Lundi 13 Février 2017 à 10:26

        merci pour tous ces beaux compliments apres ma serie de nus et portraits  en pastel je suis à nouveau replongée dans l'aquarelle des fleurs tres evanescentes en attendant de les revoir ce matin je me suis aperçu que les perce neiges me  montraientleurs petites clochettes je suis heureuse je revis ....à bientot de se revoir en atelier bisous Marcelle

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :