• ma source d'inspiration

    Maîtriser le hasard ! Quel programme ! Et pourtant tout est là.

    Poésie du ressenti... Sensibilité des nuances...musique des couleurs ...force de la technique

    Tel est ce voyage, dans le monde de l'aquarelle difficile mais combien source de Bonheur

    Comment ne pas s'ébahir devant ce spectacle que nous offre cette nature ...source intarissable.

    Ma source je la puise dans ma vie...un émerveillement, une émotion ,une forme,une rencontre, une poésie qui me touchent résonnent  en moi et se traduisent par des formes ,des taches des rythmes.

    Pour moi l'Art  est comme un miroir où l'on reconnait quelque chose de soi même que l'on ignore 

    Artistiquement

    Marcelle

    ma source d'inspiration

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:25

    j'ai eu la chance de gagner le concours des internautes du site Aquarelle (première place) j'en étais fière merci à tous ceux qui ont voté pour moi avec cette aquarelle ci dessus " la terrasse " cordialement Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :