• Un petit coucou

     

    Paysages

          

    Oui, je suis toujours là. Je peins tous les jours et je suis toujours intéressée par vos critiques bonnes ou mauvaises que je prends avec philosophie et je vous en remercie.

    Sur les tableaux que j'ai réalisés récemment, l'interprétation était primordiale. Ex : dans celui que j'ai intitulé" Mystère",  la mer et le ciel se mélangent dans une fusion indicible.

    Ce qui doit prédominer, c'est une idée claire de ce que l'on veut réaliser. Puis, il faut trouver la meilleure méthode pour y parvenir et surtout privilégier la liberté de la réaliser.

    La neige m'a influencée dans mes tableaux ces derniers jours, le froid aidant. J'ai surtout travaillé dans mon atelier en aquarelle et en huile.

    A très bientôt sur mon site, encouragez-moi en venant le voir souvent. Ecrivez-moi et je vous répondrai.

    Artistiquement,                    Marcelle

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :